J.E.U.Montargis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

savoirs-faire divers

2 participants

Aller en bas

savoirs-faire divers Empty savoirs-faire divers

Message  cocolalune Jeu 14 Juil - 1:49

J'ai commencé à apprendre à coudre à la main, toute seule, dans mon camping-car. Je souhaiterais recevoir quelques bases afin de me perfectionner car je compte fabriquer le maximum de nos vêtements dans l'avenir. De même pour le tricot.

Je souhaiterais aussi découvrir différents autres savoirs-faire sans apport electrique : vannerie, poterie, travail du cuir, filage de la laine etc.

cocolalune

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

savoirs-faire divers Empty Re: savoirs-faire divers

Message  veronique Jeu 14 Juil - 16:24

bonjour Corinne,
c'est avec plaisir que je peux te donner des bases et du perfectionnement en couture, je suppose que c'est à la main? j'ai tout le matériel, tissus compris
je peux aussi te donner des bases pour la poterie, j'ai de la terre et je peux me fournir en argile. Il est possible de cuire et d'émailler chez une amie. Nous pouvons aussi faire une visite chez un potier traditionnel à coté de chez moi.
voilà un programme bien chargé pour un prochain retour dans le Loiret
Véronique

veronique

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

savoirs-faire divers Empty Re: savoirs-faire divers

Message  veronique Mer 21 Sep - 10:09

Hier avec Corinne, nous avons passé une heure à faire des petits points de coutures mais qui était aussi agrémenté de nombreux bavardages!!!!
Corinne voulait se faire un pantalon thaï tout cousu à la main, elle est reparti avec tous les points nécessaire pour son projet
Maintenant, j'attends des photos de la réalisation!!!!!
véro

veronique

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

savoirs-faire divers Empty Re: savoirs-faire divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum