J.E.U.Montargis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Besoin d'aide ou de conseils pour Faire respecter VOS DROITS.

Aller en bas

Besoin d'aide ou de conseils pour Faire respecter VOS DROITS.  Empty Besoin d'aide ou de conseils pour Faire respecter VOS DROITS.

Message  zouzou Ven 25 Mar - 12:42

Comme la loi est sensée être connue de tous, mais que c'est loin d'être le cas....Du coup, certains en profitent...

Je vous propose de vous aider à résoudre de petits problèmes, qui peuvent vite nous empoisonner la vie....en ce qui concerne le droit : ce peut être un souci en droit du travail, des conseils pour la rédaction d'une lettre, vous conseiller sur les démarches à faire....
Il s'agit d'un travail commun, car la réussite d'une action dépend beaucoup de la précision des faits, et donc de votre participation.

De part mes études : Droit et compta, je connais des petites choses là dessus, je trouve injuste le fait que beaucoup se font avoir parce que des personnes profitent de leur ignorance en la matière. De plus, de part mon travail, je sais ce qu'est la discrétion, obligatoire en la matière.

zouzou

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : SAINT MAURICE SUR AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum